Miroir de parking extérieur convexe
Le but de ce miroir est d’éliminer les angles morts et réduire ainsi les risques d’accidents causés par un manque de visibilité des conducteurs.
Les atouts du produit :
10 000 m² de stock
Expédition sous 48 H
Interlocuteur unique
Prix imbattables
Les miroirs de circulation sont utilisés pour accroître la visibilité aux croisements dans les parkings, les entrepôts, les hangars et les usines, où la visibilité directe est absente. Dans certaines situations, l'installation d'un miroir de circulation est même imposée par la loi.
Il s’agit d’un miroir de sécurité et de surveillance qui peut être utilisé sur des terrains privés tels que des parkings ou des entrepôts. Il permet aux utilisateurs de naviguer en toute connaissance de cause. La surveillance de tous les mouvements est possible avec cet équipement. Le miroir de guidage est généralement utilisé dans les entrepôts, ateliers, chantiers, parkings et autres garages privés. Le miroir convexe et rond doit être positionné à une hauteur qui offre la vue la plus étendue. Il peut être installé à l'intérieur ou à l'extérieur, à la sortie d'un garage, par exemple, pour éliminer les angles morts qui réduisent la visibilité.
Le miroir de sécurité convexe a un diamètre de 600 mm. Il offre une visibilité optimale jusqu'à une distance de 15 m grâce à sa convexité. Le matériau polycarbonate incassable le rend à la fois durable et pérenne. Sa légèreté et les garanties du matériau garantissent également sa facilité d'installation. Le miroir parking peut être installé sur un poteau métallique ou un mur par une seule personne. Il est livré avec les vis adéquates. Le diamètre de la bride de fixation est de 45 mm. Le miroir convexe est visible s'il est utilisé pour améliorer la visibilité de l'utilisateur. Il est orange avec des bandes réfléchissantes blanches de classe 2 pour une sécurité accrue.
Voir aussi
Miroir de parking extérieur convexe
Le but de ce miroir est d’éliminer les angles morts et réduire ainsi les risques d’accidents causés par un manque de visibilité des conducteurs.