Balise de type J11 souple et autorelevable
La balise J11 est de coloris blanc, elle renforce un marquage continu, avec un intervalle déterminé.
Chaque modèle de balise autorelevable convient à une utilisation qui lui est propre. Pour ne pas créer d’incident, il faut l’installer correctement. Par ailleurs, des éléments souples sont disponibles chez Parkimat pour marquer une direction et améliorer le trafic. Découvrez ces matériels de parking, dont les solutions flexibles K5D, J11 et J12.
La balise J11 est de coloris blanc, elle renforce un marquage continu, avec un intervalle déterminé.
Cette balise de coloris jaune est équipée d’un capuchon, ainsi que de 2 colliers réfléchissants de classe 2 à haute intensité. Elle peut être installée sur des chantiers temporaires.
De coloris vert, la balise J12 consiste à signaler des divergents. Elle est généralement utilisée en complément sur les voies publiques.
Une galette de fixation est utilisée pour installer une balise auto relevable au sol. Elle est universelle.
La clé sert à visser facilement vos balises auto relevables au sol. Un accessoire universel qui s’adapte à différentes balises tels J11, J12 et K5D.
Cette balise à haute visibilité renforce le marquage au sol et sert ainsi de repère pour les conducteurs.
Cette balise de jalonnement est utilisée pour renforcer une ligne de guidage sur la chaussée. Balise orange de haute visibilité.
Utilisez cette balise articulée afin de délimiter des zones. Elle est très résistante et s'articule à 360° en revenant à la normale.
La balise autorelevable apollo permet de tracer un sens de circulation ou de prévenir un danger sur sites privés. Socle intégré.
La balise phoenix fabriquée en polyéthylène, dispose de 2 bandes rétroréfléchissantes. Bouchon et douille inclus.
Cette balise est visible à 250 m de distance, le jour comme la nuit. Elle est installée sur le côté de la route pour créer un cheminement.
Visible également à 250 m de distance, la balise permet d’indiquer aux conducteurs qu’ils doivent réduire leur vitesse et accroître leur attention à proximité des zones à risques.
Cette balise est équipée d’un trou sur le dessus afin de pouvoir y ajouter un panneau d’indication.
Vous pouvez utiliser cette balise pour créer une délimitation sur la voie urbaine comme séparer les voies cyclables ou piétonnes, de la route motorisée.
Une balise auto relevable est un outil de signalisation spécialisé sur les voies de circulation. Elle a pour rôle de prévenir tout accident qui peut survenir dans le mouvement alternatif des automobiles dans un parking. Lorsqu’un conducteur aperçoit ce matériel, il se dirige naturellement vers le passage indiqué. Une balise de jalonnement sert également à limiter l’accès à un emplacement précis. Elle est implantée clairement dans le sens de la longueur d’une route.
Vous êtes à la recherche d’une borne articulée ? Parkimat offre un large choix d’équipements adéquats pour professionnels. Souples, elles sont constituées de polyéthylène pour amortir les éventuels chocs assénés par les voitures. Elles sont résistantes aux coups et ne se brisent pas.
La couleur a une signification particulière. Comme pour les panneaux temporaires de chantier, le jaune indique des travaux à durée déterminée. Les balises en vert viennent renforcer la présence de marquages au sol, surtout si ces derniers semblent divergents. Les blanches signalent la direction parfaite pour les voitures. Elles décrivent également l’imminence de passages gênants. La couleur participe donc au renforcement de la signalisation routière sur la voirie en milieu urbain.
Il est important que la balise routière plastique soit positionnée de sorte à être visible pour que les conducteurs évitent toute collision. Elles sont disponibles en d’autres coloris tels que le rouge ou le bleu. Accompagnée d’un film fluorescentes, elles signalent les aires de circulation de jour comme de nuit.
Plusieurs modèles parfaits pour les espaces de stationnement s’offrent à vous. Chez Parkimat, les poteaux à mémoire de forme en plastique sont façonnés comme des lames arceaux ou des cônes. Quant à celles d’affermissement, elles ressemblent aux lames cintrées ou planes. La hauteur est comprise entre 70 et 85 cm avec une largeur de 15 à 20 cm au choix. Il existe également des dispositifs de signalisation avec seulement 200 mm de diamètre.
Parkimat propose des balises J11 autorelevables. Leur fonction est de permettre aux automobiles de bénéficier d'un excellent trafic. Elles sont placées sur des zones de stationnement. Elles aident les voitures à effectuer une manœuvre sans heurter des infrastructures.
L’implantation de cet élément escamotable J11 peut signaler des aménagements ou entretiens des voies. Sur une route, il est décalé de 50 cm de la ligne continue pour ne pas gêner la circulation. En polyéthylène basse densité, il résiste aux chocs. L’équipement en plastique a pour objectif d’accentuer les signalisations passagères.
Les balises J12 autorelevables vertes servent à renforcer la sécurité des voies. Elles sont utilisées pour signaler aux conducteurs que des directions différentes leur sont bientôt proposées. Convenant aux autoroutes, cet indicateur de balisage doit être placé suivant la longitudinale en esquivant les chaussées. Elle a une forme cylindrique.
Parkimat propose des balises K5D pour donner une meilleure visibilité des marquages au sol. Leurs caractéristiques ne diffèrent pas des autres. Elles comportent toutes des lignes rétroréfléchissantes de classe 2. Elles résistent aux assauts climatiques. Par ailleurs, optez pour les matériels certifiés de Parkimat qui suivent parfaitement les normes.
Avant de choisir, prenez en compte les différentes manières de l’installer. Par ailleurs, la borne de jalonnement doivent être implantées avec une résine bi-composant. Lors d’une première installation, il est nécessaire d’avoir une embase en guise de support. C’est un objet robuste à base de caoutchouc.
Vous pouvez implanter un plot flexible avec une platine anti-arrachement. Cette dernière améliore la fixation de l’équipement routier. Le disque dispose ainsi d’une structure robuste. Servez-vous également d’une douille M12 pour effectuer un scellement par injection. Elle est fabriquée en métal et employée par les professionnels pour consolider une fixation au sol.
Installez parfaitement votre borne autorelevable plastique de stationnement avec un dispositif anti-arrachement. Pour réussir l’implantation, commencez par le perçage du sol. Puis, nettoyez le trou. Enfin, injectez de la résine bi-composant. La procédure se termine grâce à la clé de montage en T. Ce dernier est un outil indispensable pour fixer le matériel de balisage. Quel que soit votre choix, la clé est compatible avec différents produits. Lors d’une collision, elle permet le redressement naturel de la borne qui revient ainsi à sa forme originale.
Nous proposons une large gamme pour tous vos besoins. Nous retrouvons les J11 (blanc), J12 (vert) et K5d (jaune). Nous avons complété la gamme avec d’autres bornes. Elles sont toutes flexibles et facilement visibles même de nuit et permettent ainsi une meilleure sécurité. Certaines sont fixées sur socle pour une bonne stabilité. Différents coloris et dimensions sont disponibles. Nous vous laissons donc parcourir les produits proposés. Nous avons mis à votre disposition comme la galette de fixation et la clé de montage.
Les dispositifs escamotable jouent plusieurs rôles importants pour la gestion et la sécurité du trafic. Voici quelques-uns de leurs rôles principaux :
Ces éléments contribuent significativement à une gestion plus efficace et sécurisée des espaces de stationnement, en s'adaptant aux besoins spécifiques des lieux et de leurs utilisateurs.
Vous souhaitez réduire les incidents fréquents sur vos parkings ? Consultez le site de Parkimat pour acquérir votre balise escamotable. Elle est la solution à votre problématique. N’hésitez pas à consulter la documentation des grâce à la fiche technique présente dans la fiche produit. Vous pouvez également nous contacter pour un devis rapide et gratuit !